Installer ou changer un chauffage d'appoint

Tout ce qu'il faut savoir sur le chauffage d'appoint.
Installer un chauffage d'appoint

Poêles à granulés de bois / pellets, insert pour cheminée ou poêle à bûches, retrouvez l'ensemble des chauffages au bois et leurs différentes caractéristiques.

Poêle à granulés de bois

Le poêle à granulés de bois (ou pellets) est une version moderne, pratique et plus performante du traditionnel poêle à bois. Le poêle à granulés de bois (ou pellets) est une version moderne, pratique et plus performante du traditionnel poêle à bois.

Insert cheminee

Insert pour cheminée

L'insert de cheminée est un système de chauffage pour lequel vous pouvez opter dans le cadre d’une rénovation de logement ancien. Encastré dans une cheminée existante qu'il transforme en foyer fermé, il en augmente fortement le rendement, ce qui vous permet de réaliser des économies d'énergie. La plupart du temps, l'insert de cheminée ne remplace pas votre système de chauffage existant ; toutefois il vous permet d'en limiter la consommation énergétique. L'installation d'un insert par un professionnel qualifié vous donne accès à de nombreuses aides financières, ce qui réduit votre coût d’investissement.

Poêle à bois

Poêle à bûches

Alors que le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter, le chauffage au bois est une solution permettant de faire d’importantes économies. Le poêle à bûches est à la fois simple à installer, peu coûteux par rapport aux gains qu’il permet de réaliser et le complément parfait d’un chauffage traditionnel, d’autant plus que les appareils de dernière génération se révèlent particulièrement efficaces.

Simulez

votre prime énergie

Je simule ma prime

Les étapes de votre accompagnement personnalisé

1. Simulez vos aides

Calculons le montant de vos aides pour démarrer votre projet.

2. Identifiez un pro

Identifions ensemble le professionnel RGE* le plus qualifié.

3. Créez un dossier

Nous vous accompagnons dans le suivi de votre dossier en ligne.

4. C'est parti !

Réalisez vos travaux et recevez votre prime en euros.