Energies moins chères

Fioul domestique, bois de chauffage, gaz, électricité : quelle énergie est la moins chère pour assurer le chauffage de son logement ? Zoom sur les différentes énergies de chauffage pour vous aider à faire votre choix, avec l’Énergie tout compris.
Énergies chauffage moins chère

Le chauffage représente les deux tiers de la consommation énergétique d’un foyer en France. Bien choisir son énergie de chauffage est donc crucial pour réduire ses dépenses d’énergie. Pour favoriser l’installation d’équipements de chauffage peu énergivores, la Prime énergie TotalEnergies a été mise en place.

Chauffage au bois, au fioul, au gaz ou électrique : quelle est l’énergie de chauffage la moins chère ? Vers quel mode de chauffage se tourner pour faire des économies tout en disposant d’un chauffage performant ?

Le prix du fioul

Fioul domestique

Le site de vente de fioul domestique en ligne Fioulmarket propose un prix inférieur à la moyenne nationale. En commandant sur Fioulmarket, les nombreux ménages français se chauffant au fioul peuvent réaliser de belles économies d’énergie.

Le prix du gaz et de l'éléctricité

L’électricité et le gaz

Pendant longtemps, les consommateurs de gaz et d’électricité français n’avaient pas d’autres choix que de se fournir en énergie chez EDF et Engie (ex-GDF). Depuis le 1er juillet 2007 et l’ouverture à la concurrence des marchés de l’énergie, ils ont la liberté de choisir le fournisseur de gaz et d’électricité qui répondra le mieux à leurs besoins.

Le prix des pellets granulés

Le bois de chauffage en France

De plus en plus de ménages français optent pour le chauffage au bois, en installant une chaudière à granulés ou à bûches ou encore en s’équipant d’un poêle à bois. Bien plus écologique qu’un combustible fossile, le bois de chauffage est économique et présente de nombreux autres atouts. Avec Total Proxi Energies, trouvez du bois chauffage au meilleur prix, quel que soit votre lieu de résidence en France.

Simulez

votre prime énergie

Je simule ma prime

Les étapes de votre accompagnement personnalisé

1. Simulez vos aides

Calculons le montant de vos aides pour démarrer votre projet.

2. Identifiez un pro

Identifions ensemble le professionnel RGE* le plus qualifié.

3. Créez un dossier

Nous vous accompagnons dans le suivi de votre dossier en ligne.

4. C'est parti !

Réalisez vos travaux et recevez votre prime en euros.