Votre isolation du sol en Haute-Vienne

Principe de l'isolation du sol

L'isolation du sol réduit les pertes de chaleur liées au plancher et évite une surconsommation de chauffage. Isoler son sol est d'autant plus important lorsqu'il n'existe pas de local chauffé sous la maison à l'instar du cave.

Intérêt de l'isolation du sol en Haute-Vienne

De ce fait, isoler son sol se révèle être particulièrement judicieux afin de maintenir une température ambiante stable l'hiver et en période estivale.

Caractéristiques du département Haute-Vienne

A l’instar de la Corrèze, la Haute-Vienne (87) appartient au Limousin, et se situe dans le secteur Sud-Ouest de la France. Le département tire son nom de la rivière éponyme qui le traverse, la Vienne. Plus petit département de la région, il est aussi le moins peuplé. Limoges, la préfecture, compte environ 139 000 habitants (pour 374 000 habitants dans l’ensemble du département).Pour la Haute-Vienne (87), on parle de climat océanique aquitain atténué, avec toutefois de par la proximité du Massif Central, une propension à subir les influences d’un climat montagneux. On obtient ainsi des hivers parfois neigeux, et des étés chauds et humides. L’automne en Haute-Vienne est une saison idéale dans ce type de climat, à la fois ensoleillé et peu froid.

Votre isolation du sol dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Bellac, Limoges, Rochechouart. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur l'isolation du sol