Votre chauffe-eau thermodynamique en Eure-et-Loir

Principe du chauffe-eau thermodynamique

Tout comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique aspire l'air extérieur afin de le transformer en chaleur. La chaleur produite par cet équipement permet de couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de votre logement avec une faible consommation en énergie.

Intérêt du chauffe-eau thermodynamique en Eure-et-Loir

Le climat de ce département permet au chauffe-eau thermodynamique de couvrir tous les besoins en eau chaude d’un logement.

Caractéristiques du département Eure-Et-Loir

Département français du centre de la France, l’Eure-et-Loir (28) est limitrophe des départements de la Sarthe, de l’Orne, de l’Essonne, des Yvelines, du Loir-et-Cher, du Loiret et de l’Orne. C’est Chartres qui possède le statut de préfecture du département et Châteaudun, Dreux et Nogent-le Rotrou le titre de sous-préfectures. Environ 425 000 personnes habitent en Eure-et-Loir, sur une superficie de 5 800 km².Le soleil brille à Chartres 1 636 heures par an, c’est-à-dire en dessous de la moyenne nationale. Le taux de précipitations en Eure-et-Loir (28) est lui plus faible (579 mm par an), tout comme le nombre de jours d’orage (15 jours en moyenne). La neige est en revanche un peu plus présente (15 jours par an contre 14 jours en moyenne) et les températures minimales peuvent aller jusqu’à près de –18 °C.

Installer votre chauffe-eau thermodynamique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Chartres, Châteaudun, Dreux, Nogent-Le-Rotrou. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur le chauffe-eau thermodynamique

Découvrez les autres solutions de production d'énergie