Votre pompe à chaleur air-eau en Seine-et-Marne

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Seine-et-Marne

La pompe à chaleur air-eau est donc un équipement convenant parfaitement à ce département.

Caractéristiques du département Seine-Et-Marne

Tirant son nom de la Marne qui le traverse, le département du Seine-et-Marne (94) se situe au sud est de Paris, et sa préfecture est Créteil (les autres villes principales sont l’Haÿ les Roses ou Nogent-sur-Marne). Avec 1,3 million d’habitants, le Seine-et-Marne a une superficie de 245 km2.Le climat de la Seine-et-Marne (77) est qualifié de climatique océanique dégradé, en effet celui-ci subit des influences semi-continentales provenant de l’est de la France, la neige n’est donc pas rare en hiver.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Fontainebleau, Meaux, Melun, Provins, Torcy. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau