Votre pompe à chaleur air-eau en Haute-Saône

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Haute-Saône

Du fait des faibles températures du département, la pompe à chaleur air-eau sera moins efficace. C’est pourquoi nous vous recommandons l’installation d’un chauffage d’appoint.

Caractéristiques du département Haute-Saône

Voisin des départements du Doubs et du Territoire de Belfort, la Haute-Saône (70) appartient à la Franche-Comté. Peuplé de 239 000 habitants, le département a pour préfecture Vesoul.Au cœur de la Franche-Comté, seule région française offrant un climat continental en France, la Haute-Saône (70) est exposée à des hivers très rigoureux, à l’instar de ses voisins de la région, qui bénéficient par contre d’une pluviométrie généralement plus faible que la moyenne nationale.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Lure, Vesoul. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau