Votre pompe à chaleur air-eau en Creuse

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Creuse

Du fait des faibles températures du département, la pompe à chaleur air-eau sera moins efficace. C’est pourquoi nous vous recommandons l’installation d’un chauffage d’appoint.

Caractéristiques du département Creuse

A l’instar de la Haute-Vienne, la Creuse (23) appartient au Limousin, et se situe dans le secteur Sud-Ouest de la France. Le département tire son nom de la rivière éponyme la Creuse. . Guéret, la préfecture, compte environ 13 573 habitants (pour 123 029 habitants dans l’ensemble du département).Pour la Creuse on parle de climat océanique dégradé.On obtient ainsi des hivers neigeux et froid, et des étés plutôt humides. Le relief du département venant pertuber ce climat, le contraste peut être marqué entre les différentes régions de la Creuse.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Aubusson, Guéret. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau