FAQ

Modifier mes informations personnelles

Pour modifier votre adresse email ou votre RIB, votre demande doit être envoyée par mail, depuis l'adresse email enregistrée lors de la création de votre compte et accompagnée d'un scan ou d'une photo d'une pièce d'identité (CNI, passeport).

Après réception de votre demande, nos équipes vous contacteront par téléphone pour vérifier notamment l'identité du demandeur. Si la pièce d'identité n'a pas été fournie initialement, vous serez invité à nous la transmettre rapidement pour que votre demande soit prise en compte.

Pour protéger vos documents personnels contre l'usurpation d'identité, ou pour indiquer la confidentialité de certains fichiers, nous vous invitons à utiliser gratuitement un filigrane à l'aide du service en ligne FiligraneFacile ou France Identité. 

Pour ajouter un filigrane avec FiligraneFacile, consultez notre procédure ou suiviez les étapes suivantes :

  1. Sélectionnez vos fichiers : allez sur le site FiligraneFacile et téléchargez les fichiers que vous souhaitez filigraner (formats supportés : jpg, png, heic, pdf).
  2. Indiquez le texte du filigrane : entrez le texte que vous souhaitez ajouter comme filigrane.
  3. Ajoutez le filigrane : cliquez sur le bouton "Ajouter le filigrane".
  4. Téléchargez le fichier filigrané : une fois le filigrane ajouté, téléchargez le fichier au format PDF.

Il est également possible d'utiliser le service gratuit France Identité pour ajouter un filigrane.

Les modifications souhaitées ne seront effectives qu'à la suite d'une vérification d'identité faite par les équipes de l'Énergie tout compris, afin d'authentifier le demandeur.

L’Énergie tout compris conserve la copie de votre pièce d'identité associée à cette vérification et utilisée seulement à ces fins, pendant une période maximale de six mois à des fins de sécurité et de conformité.

Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.