FAQ

Où puis-je consulter mes dossiers travaux ?

1.      Rendez-vous dans votre « Espace personnel »

Vous avez réalisé une demande de prime énergie ou bien une demande de devis sur notre site. Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier, nous vous permettons de le retrouver dans votre Espace personnel.  Vous devez être connecté à L’énergie tout compris pour accéder à votre Espace personnel. Il vous est accessible depuis la page d’accueil du site en cliquant sur « Bonjour …. …. »

 

2.      Cliquez sur « Mes dossiers travaux »

Vous retrouvez au sein de la rubrique « Mes dossiers travaux » toutes vos demandes de devis et/ou de prime énergie. Y sont renseignés :

  • La référence de votre dossier ;
  • La date de création de votre dossier (soit la date de votre demande) ;
  • Le type de travaux demandé ;
  • L’estimation de votre demande de prime énergie ;
  • L’état d’avancement de votre demande de devis ;
  • L’état d’avancement de votre demande de prime énergie.

Vous pouvez également réaliser une nouvelle demande de devis et/ou de prime énergie via les hyperliens « Demandez un autre devis / Demandez une prime ».