FAQ

Où puis-je consulter mes dossiers de prime ?

1.      Rendez-vous dans votre « Espace personnel »

Vous avez réalisé une demande de prime énergie sur notre site. Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier, nous vous permettons de le retrouver dans votre Espace personnel.  Vous devez être connecté à L’énergie tout compris pour accéder à votre Espace personnel. Il vous est accessible depuis la page d’accueil du site en cliquant sur « Se connecter »

 

2.      Cliquez sur « Mes demandes de prime »

Une fois votre identifiant et mot de passe renseignés, vous retrouvez au sein de la rubrique « Mes demande de prime » toutes vos demandes de prime énergie. Vous y trouverez :

  • La référence de votre dossier ;
  • La date de création de votre dossier (soit la date d'enregistrement de votre demande) ;
  • Le type de travaux demandé ;
  • L’estimation de votre montant de prime énergie ;
  • L’état d’avancement de votre demande de prime énergie.

Vous pouvez également réaliser une nouvelle demande de devis et/ou de prime énergie via les hyperliens « Nouvelles demande d'une prime ».