Après deux mois de chaleur parfois caniculaire, l’automne est là. Les températures baissent petit à petit sur l’ensemble du territoire et il sera bientôt temps de rallumer le chauffage. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, nombreux sont celles et ceux qui commandent leur combustible dès l’automne. Si c’est votre cas, sachez que Total a pensé à votre porte-monnaie et vous propose une offre promotionnelle pour préparer l’hiver. Commandez votre énergie de chauffage et payez en 3 fois sans frais gratuitement !

3x sans frais

Offre TOTAL : payez votre combustible en 3 fois sans frais

TOTAL a pensé à votre pouvoir d’achat et vous propose régulièrement des offres promotionnelles. Pour la rentrée 2018, profitez du paiement en 3 fois sans frais pour commander votre combustible. Vous pourrez ainsi étaler vos dépenses de chauffage et aborder l’hiver l’esprit plus serein.

Cette offre TOTAL est valable :

  • du 24 au 28 septembre 2018 sur fioulmarket.fr, un site spécialisé dans la vente de fioul domestique en ligne ;
  • du 24 septembre au 01 octobre 2018 sur TOTAL Proxi Énergies, votre fournisseur multi-énergies en ligne. Vous pouvez notamment commander en ligne : des granulés TOTAL Pellets Premium, des granulés de bois en sacs, des granulés de bois en vrac, des bûches de chauffage, des bûches de bois haute performance, des bûches de bois compressé.

Comment bénéficier de cette offre TOTAL ?

Vous souhaitez commander votre combustible pour cet hiver et profiter du paiement 3 fois sans frais ? Voici ce qu’il faut savoir avant de passer votre commande sur fioulmarket.fr et TOTAL Proxi Énergies :

  • Vous pouvez bénéficier de frais gratuits quel que soit le montant de votre commande ;
  • Vous pourrez sélectionner ce mode de paiement à l’étape de paiement, après avoir sélectionné votre produit, la quantité souhaitée ainsi que les modalités de livraison.

Profitez de l’offre TOTAL 3 fois sans frais, mais pas que...

TOTAL vous propose des offres promotionnelles régulièrement mais pas seulement. Depuis la mise en place des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) en 2005, TOTAL verse une prime en euros aux personnes réalisant des travaux en vue de réduire leur facture énergétique.

Le montant moyen de cette prime varie régulièrement et depuis juillet 2018, celui-ci a été revu à la hausse. La prime a en effet augmenté de 18 %. 

Pour connaître le montant de la prime énergie TOTAL dont vous pourrez bénéficier, n’hésitez pas à utiliser le simulateur de L’énergietoutcompris.fr. Vous obtiendrez une estimation en fonction du type de travaux de rénovation énergétique souhaité, mais aussi des caractéristiques de votre logement.

 

 

Pour aller plus loin : 

Sur le même thème

Sur le même thème