Votre pompe à chaleur géothermique en Bouches-du-Rhône

Principe de la pompe à chaleur géothermique

Puiser la chaleur présente dans le sol afin de la restituer dans son logement : tel est le principe de la pompe à chaleur géothermique. Cette PAC à l'avantage d'avoir un rendement plus régulier que les pompes à chaleur aérothermique car la température du sol est sujette à moins de variations que celle de l'air.

Intérêt de la pompe à chaleur géothermique en Bouches-du-Rhône

Une pompe à chaleur géothermique est donc très pratique car elle permet de chauffer efficacement la maison l'hiver et de la rafraîchir lorsque les températures sont plus élevées.

Caractéristiques du département Bouches-Du-Rhône

Les Bouches-du-Rhône (13) sont situées dans le sud de la France, dans la région PACA. Sa préfecture est Marseille, célèbre ville culturelle et historique. S’ajoutent également trois sous-préfectures : Aix-en-Provence, Arles et Istres. Au bord de la Méditerranée, les Bouches-du-Rhône attirent les hommes : on y compte près de 2 millions d’habitants. Le département des Bouches-du-Rhône (13) est soumis à un climat méditerranéen : les étés sont chauds et secs et de fortes pluies surviennent au printemps et à l’automne.

Installer votre pompe à chaleur géothermique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Aix-En-Provence, Arles, Istres, Marseille. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur géothermique