Votre pompe à chaleur air-eau en Val-d'Oise

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Val-d'Oise

La pompe à chaleur air-eau est donc un équipement convenant parfaitement à ce département.

Caractéristiques du département Val-D'Oise

Le Val-d’Oise (95), département rattaché à l’Ile-de-France comme les Hauts-de-Seine ou la Seine-Saint-Denis, compte plus de 1,16 millions d’habitants. Plus de 20 % de son territoire est composé de forêts. La préfecture du Val d’Oise est Cergy, qui forme avec Pontoise l’agglomération de Cergy-Pontoise.Equivalent à celui du reste de la région, le climat du Val-d’Oise (95) est dit « océanique dégradé », avec ponctuellement une influence continentale. On constate, comme dans d’autres départements de la région, une augmentation notable de la température à proximité des secteurs très urbanisés.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Argenteuil, Cergy, Pontoise, Sarcelles. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau