Votre pompe à chaleur air-eau en Nièvre

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Nièvre

Du fait des faibles températures du département, la pompe à chaleur air-eau sera moins efficace. C’est pourquoi nous vous recommandons l’installation d’un chauffage d’appoint.

Caractéristiques du département Nièvre

Située au Sud-Ouest de la Bourgogne, la Nièvre (58) est rattachée à la Bourgogne et ses départements : la Côte-d’Or, la Saône et Loire, l’Yonne . Les 220 000 habitants sont représentés par la ville de Nevers, préfecture du département. Les principales villes du département qui s’ajoutent à Nevers sont Château-Chinon, Clamecy et Cosne-Cours-sur-Loire.D’un climat océanique dégradé, la Nièvre (58) subit fréquemment des vents d’ouest sud ouest. La durée d’enssolleillement dans le département est de 1 738 heures. Les précipitations varient de 1 600mm (Morvan) à 750 mm vers Cosne-Cours-sur-Loire.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Château-Chinon, Clamecy, Cosne-Cours-Sur-Loire, Nevers. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau