Votre pompe à chaleur air-eau en Ille-et-Vilaine

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Ille-et-Vilaine

La pompe à chaleur air-eau est donc un équipement convenant parfaitement à ce département.

Caractéristiques du département Ille-Et-Vilaine

Département de l’ouest de la France, l’Ille-et-Vilaine (35) fait partie de la région Bretagne. Son nom provient du fleuve « Vilaine » et de son affluent l’ «Ille ». Il se divise en 353 communes, et la préfecture est Rennes. Les sous-préfectures sont les communes de Fougères, Redon et Saint-Malo.Le climat d’Ille-et-Vilaine (35) est océanique. Le département connait des étés secs et des hivers humides. Il pleut moins de 700 mm chaque année et l’ensoleillement est d’environ 1 714 heures par an.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Fougères, Redon, Rennes, Saint-Malo. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau