Votre pompe à chaleur air-eau en Charente-Maritime

Principe de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projetter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme

Intérêt de la pompe à chaleur air-eau en Charente-Maritime

La pompe à chaleur air-eau est donc un équipement convenant parfaitement à ce département.

Caractéristiques du département Charente-Maritime

La Charente-Maritime (17) est le département le plus peuplé de la région Poitou-Charentes, elle-même située dans le sud-ouest de la France. Sa population atteint en effet plus de 615 000 habitants. Département limitrophe de la Vendée, des Deux-Sèvres, de la Charente, de la Dordogne et de la Gironde, la Charente-Maritime s’étend sur 6 864 km2.Le climat de la Charente-Maritime (17) est océanique, du fait de sa proximité avec l’océan Atlantique, ce qui lui confère des hivers relativement doux et des chaleurs estivales modérées. En hiver, le froid est en général plus intense à l’ouest qu’à l’est du département.

Installer votre pompe à chaleur air-eau dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Jonzac, Rochelle, Rochefort, Saintes, Saint-Jean-D'Angély. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-eau