Votre pompe à chaleur air-air en Rhône

Principe de la pompe à chaleur air-air

La pompe à chaleur air-air aspire l'énergie contenue dans l'air extérieur afin de diffuser de la chaleur. L'avantage de la PAC est de restituer 3 à 4 fois plus d'énergie qu'elle n'en consomme.

Intérêt de la pompe à chaleur air-air en Rhône

Du fait des faibles températures du département, la pompe à chaleur air-air sera moins efficace. C’est pourquoi nous vous recommandons l’installation d’un chauffage d’appoint.

Caractéristiques du département Rhône

Le Rhône (69) est rattaché à la région Rhône-Alpes. Ses habitants sont les Rhodaniens, on en compte un peu plus de 1,7 million. Le chef-lieu, Lyon, est la troisième plus grande ville de France en termes de population. Comme autre ville importante du Rhône, nous retrouvons également Villefranche-sur-Saône et ses quelques 35 000 habitants.Comme le département de la Loire, le Rhône (69) subit l’influence d’un climat dit semi-continental, mais avec des influences continentale, méditerranéenne et océanique. Les températures moyennes de décembre à février ne dépassent généralement pas les 5 °C.

Installer votre pompe à chaleur air-air dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Lyon, Villefranche-Sur-Saône. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la pompe à chaleur air-air