Votre isolation des combles en Côtes-d'Armor

Principe de l'isolation des combles

Les combles d'une maison représentent la partie d'une maison où s'échappe le plus la chaleur. En effet, entre 25 et 30% des pertes de chaleur d'une maison mal isolée proviennent des combles. C'est pourquoi isoler ses combles permet de réduire considérablement la facture énergétique.

Intérêt de l'isolation des combles en Côtes-d'Armor

De ce fait, isoler ses combles se révèle être particulièrement judicieux afin de maintenir une température ambiante stable l'hiver et en période estivale.

Caractéristiques du département Côtes-D'Armor

Situées au nord de la Bretagne, les Côtes-d’Armor (22) sont limitrophes des départements du Finistère, du Morbihan et de l’Ille-et-Vilaine. La préfecture des Côtes-d’Armor est la commune de Saint-Brieuc, la ville la plus peuplée du département avec 46 000 habitants. Les sous-préfectures sont Dinan, Guingamp et Lannion. Plus de 587 000 Costarmoricains sont recensés pour ce territoire d’une superficie moyenne de 6 878 km².Les Côtes-d’Armor (22) profitent d’un climat privilégié d’influence océanique. Les étés sont plutôt beaux et doux tandis que les hivers sont pluvieux, ventés et doux. Les températures minimales varient entre 5 °C et 15 °C.

Votre isolation des combles dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Dinan, Guingamp, Lannion, Saint-Brieuc. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur l'isolation des combles