Votre chauffe-eau thermodynamique en Pas-de-Calais

Principe du chauffe-eau thermodynamique

Tout comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique aspire l'air extérieur afin de le transformer en chaleur. La chaleur produite par cet équipement permet de couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de votre logement avec une faible consommation en énergie.

Intérêt du chauffe-eau thermodynamique en Pas-de-Calais

Le climat de ce département permet au chauffe-eau thermodynamique de couvrir tous les besoins en eau chaude d’un logement.

Caractéristiques du département Pas-De-Calais

Le Pas-de-Calais (62) est un département situé au nord de la France, limitrophe au Nord et à la Somme. Arras, dont la population continue de s’accroître contrairement à certaines villes du département, est le chef-lieu du Pas-de-Calais, et se trouve être moins peuplée que Calais.Bien que situé tout au nord de la France, le Pas-de-Calais (62) n’est pas le département le plus froid de France, notamment grâce à un climat océanique offrant des hivers doux, et une faible amplitude thermique au cours de l’année. Sur l’année, la température moyenne avoisine 10 °C. Le département peut cependant subir des vents d’est en hiver apportant un air glacial pouvant être responsables de gelées. Il est donc nécessaire, comme partout en France, d’être équipé d’une solution de chauffage performante et économique.

Installer votre chauffe-eau thermodynamique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Arras, Béthune, Boulogne-Sur-Mer, Calais, Lens, Montreuil-Sur-Mer, Saint-Omer. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur le chauffe-eau thermodynamique

Découvrez les autres solutions de production d'énergie