Votre chauffe-eau thermodynamique en Ille-et-Vilaine

Principe du chauffe-eau thermodynamique

Tout comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique aspire l'air extérieur afin de le transformer en chaleur. La chaleur produite par cet équipement permet de couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de votre logement avec une faible consommation en énergie.

Intérêt du chauffe-eau thermodynamique en Ille-et-Vilaine

Le climat de ce département permet au chauffe-eau thermodynamique de couvrir tous les besoins en eau chaude d’un logement.

Caractéristiques du département Ille-Et-Vilaine

Département de l’ouest de la France, l’Ille-et-Vilaine (35) fait partie de la région Bretagne. Son nom provient du fleuve « Vilaine » et de son affluent l’ «Ille ». Il se divise en 353 communes, et la préfecture est Rennes. Les sous-préfectures sont les communes de Fougères, Redon et Saint-Malo.Le climat d’Ille-et-Vilaine (35) est océanique. Le département connait des étés secs et des hivers humides. Il pleut moins de 700 mm chaque année et l’ensoleillement est d’environ 1 714 heures par an.

Installer votre chauffe-eau thermodynamique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Fougères, Redon, Rennes, Saint-Malo. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur le chauffe-eau thermodynamique

Découvrez les autres solutions de production d'énergie