Votre chauffe-eau thermodynamique en Charente

Principe du chauffe-eau thermodynamique

Tout comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique aspire l'air extérieur afin de le transformer en chaleur. La chaleur produite par cet équipement permet de couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de votre logement avec une faible consommation en énergie.

Intérêt du chauffe-eau thermodynamique en Charente

Le climat de ce département permet au chauffe-eau thermodynamique de couvrir tous les besoins en eau chaude d’un logement.

Caractéristiques du département Charente

Située dans le quart sud-est de la région Poitou-Charentes, la Charente (16) compte plus de 350 000 habitants et tire son nom du cours d’eau qui la traverse. Elle jouxte les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, de la Haute-Vienne, de la Dordogne et de la Charente-Maritime. La préfecture, Angoulême, regroupe 42 000 habitants.Même si elle ne dispose pas d’un accès direct à l’océan, la Charente (16) est soumise à un climat océanique. L’hiver se caractérise par un froid relativement marqué, et les précipitations y restent fréquentes. La température en hiver oscille aux alentours de 5 °C pour 14 jours de neige en moyenne.

Installer votre chauffe-eau thermodynamique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Angoulême, Cognac, Confolens. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur le chauffe-eau thermodynamique

Découvrez les autres solutions de production d'énergie