Votre chauffe-eau thermodynamique en Calvados

Principe du chauffe-eau thermodynamique

Tout comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique aspire l'air extérieur afin de le transformer en chaleur. La chaleur produite par cet équipement permet de couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de votre logement avec une faible consommation en énergie.

Intérêt du chauffe-eau thermodynamique en Calvados

Le climat de ce département permet au chauffe-eau thermodynamique de couvrir tous les besoins en eau chaude d’un logement.

Caractéristiques du département Calvados

Limitrophe des départements de l’Eure, de l’Orne et de la Manche, le Calvados (14) est un département du Nord-Ouest de la France. Il compte environ 650 000 habitants pour une superficie de 5 548 km². La ville de Caen est le chef-lieu du département tandis que Bayeux, Lisieux et Vire en sont les sous-préfectures. Disposant du numéro 14, le Calvados est limitrophe des départements de l’Eure, de l’Orne et de la Manche. A Caen dans le Calvados (14), le soleil brille 1667 heures par an et la pluviométrie est d’environ 711 mm / an. Il neige 14 jours par an et les températures sont en général assez douces tout au long de l’année. Il n’est pas rare que le climat change rapidement, notamment à cause des vents parfois violents en provenance de la mer. Il est donc primordial que son logement soit équipé d’une solution de chauffage performante.

Installer votre chauffe-eau thermodynamique dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Bayeux, Caen, Lisieux, Vire. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur le chauffe-eau thermodynamique

Découvrez les autres solutions de production d'énergie