Votre chaudière gaz basse température en Vaucluse

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Vaucluse

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Vaucluse

Implanté dans le sud-est de la France, le Vaucluse (84) appartient à la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est entouré de 6 départements : l’Ardèche, le Gard, les Bouches-du-Rhône, la Drôme, les Alpes-de-Haute-Provence et le Var. On dénombre environ 540 000 Vauclusiens pour un territoire d’une superficie d’environ 3 560 km². Les villes les plus importantes du département sont Avignon, sa préfecture, Carpentras et Apt.Le Vaucluse (84) possède un emplacement géographique particulier le soumettant à plusieurs types de climat. Le sud offre un climat méditerranéen, le nord-est connait un climat montagnard tandis que le nord-est subit un climat semi-continental. Le premier, le climat méditerranéen, est cependant celui qui prédomine. On note ainsi des températures contrastées dans le département ainsi que des précipitations régulières. Le climat est chaud et sec lors de la saison estivale et peut passer de doux à glacial lors de l’hiver. Cette variation hivernale est due au mistral, qui peut être particulièrement violent.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Apt, Avignon, Carpentras. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température