Votre chaudière gaz basse température en Seine-Maritime

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Seine-Maritime

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Seine-Maritime

Situé dans le Nord de la France, le département de la Seine-Maritime (76) appartient à la région Haute-Normandie, comme l’Eure. Bordée par la Manche, la Seine-Maritime partage ses frontières avec l’Oise, la Somme et l’Eure. On recense plus de 1 250 000 habitants ou Seinomarins répartis sur un territoire d’une superficie d’environ 6 200 km².

Baigné par la Manche, le département de la Seine-Maritime (76) offre un climat océanique, surtout dans le Nord-Ouest. Le climat y est modéré avec des températures douces toute l’année. Le sud et l’est du département subissent des températures moins régulières. Selon les différentes zones géographiques du département, les températures moyennes hivernales peuvent aller de -6 à 6 °C. On note ainsi de nombreux jours de gel mais aussi plus de 15 jours de neige.

Le climat de la Seine-Maritime oblige ses habitants à utiliser une solution de chauffage performante pour avoir des températures confortables toute l’année dans leur maison.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Dieppe, Havre, Rouen. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température