Votre chaudière gaz basse température en Loire-Atlantique

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Loire-Atlantique

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Loire-Atlantique

Le département de la Loire-Atlantique (44), qui tire son nom du fleuve La Loire, est rattaché aux Pays de la Loire, et auparavant, à la Bretagne historique. Chef-lieu de la Loire-Atlantique, Nantes est aussi la préfecture de la région, avec plus de 280 000 habitants, pour un total d’un peu plus de 1,2 million de personnes sur l’ensemble du département.Subissant l’influence d’un climat tempéré océanique, le département de la Loire-Atlantique (44) profite d’un temps globalement doux, humide, et quasi identique sur l’ensemble du territoire. Au niveau des températures, la Loire-Atlantique bénéficie des hivers les plus doux, avec des températures entre 6 et 8 °C en moyenne. Ces températures, très douces par rapport à la partie nord de la France par exemple, nécessitent toutefois d’être bien équipé en chauffage.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Ancenis, Châteaubriant, Nantes, Saint-Nazaire. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température