Votre chaudière gaz basse température en Hautes-Alpes

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Hautes-Alpes

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Hautes-Alpes

Les Hautes-Alpes (05) font partie de la région PACA. D’une superficie d’environ 5 540 km2, le département est entouré de la Drôme, des Alpes-de-Haute-Provence, de l’Isère et de la Savoie. Il est également limitrophe avec l’Italie. Les villes les plus importantes sont Gap (la préfecture) et Briançon.

Différents facteurs influencent le climat des Hautes-Alpes (05) : l’altitude, la proximité de la Méditerranée et l’écran au flux atlantique offert par les massifs des Alpes. On constate un climat plutôt sec malgré l’altitude. Le département se démarque d’une grande partie du reste de la France par ses écarts de température, entre les saisons mais également entre le jour et la nuit.

Bien que situées dans le sud de la France, les Hautes-Alpes sont un département nécessitant l’utilisation d’un chauffage en hiver, surtout en altitude.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Briançon, Gap. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température