Votre chaudière gaz basse température en Eure

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Eure

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Eure

L’Eure (27) est l’un des deux départements qui composent la Haute-Normandie, avec la Seine-Maritime. Le chef-lieu, Evreux, compte plus de 51 000 habitants. Plus globalement, la croissance démographique de l’Eure est en très forte hausse depuis la fin des années 90. L’Eure partage ses frontières avec plusieurs départements dont la Seine-Maritime, l’Oise, le Val d’Oise et les Yvelines.Comme la région Haute-Normandie à laquelle il appartient, le département de l’Eure (27) connait un climat océanique. Les températures sont ainsi douces toute l’année : les étés sont plutôt frais tandis que les hivers ne sont pas rudes. Cependant elles ne sont jamais très élevées : la température moyenne hivernale est de 4 °C. On note plus de 15 jours de neige en hiver dans le département. C’est pourquoi il est important de doter son habitation d’une solution de chauffage fiable dans l’Eure.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Bernay, Évreux, Andelys. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température