Votre chaudière gaz basse température en Deux-Sèvres

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Deux-Sèvres

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Deux-Sèvres

Le département des Deux-Sèvres (79) est situé dans la région du Poitou-Charentes, et est enclavé entre la Charente-Maritime, la Vienne et la Charente. Il tire son nom d’un affluent de la Loire : La Sèvre Niortaise. Le chef-lieu des Deux-Sèvres est la ville de Niort, qui compte près de 57 000 résidents.Les Deux-Sèvres (79) se caractérisent par un climat océanique, ce qui implique des hivers relativement doux et des étés modérés. La ville de Niort connait près de 890 mm de précipitations par an, davantage que la moyenne nationale. L’hiver, les températures oscillent aux alentours de 0 à 5 °C, il reste donc nécessaire de chauffer correctement son logement.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Bressuire, Niort, Parthenay. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température