Votre chaudière gaz basse température en Alpes-de-Haute-Provence

Principe de la chaudière gaz basse température

Grâce à sa faible consommation en gaz, la chaudière basse température est un équipement très intéressant. L'eau circulant au sein du circuit de chauffage est chauffée à une température moins importante qu'avec une chaudière classique. Cependant le rendement élevé de la chaudière basse température permet d'avoir un confort optimal et de réduire sa facture de gaz.

Intérêt de la chaudière gaz basse température en Alpes-de-Haute-Provence

Ainsi, en hiver, avec une chaudière gaz basse température, vous réaliserez des économies d'énergie importantes.

Caractéristiques du département Alpes-De-Haute-Provence

Situées dans la région PACA, les Alpes-de-Haute-Provence (04) partagent leurs frontières avec l’Italie et les départements des Alpes-Maritimes, de la Drôme, du Var, du Vaucluse et des Hautes-Alpes. Les villes les plus importantes du département sont Digne-les-Bains (son chef-lieu), Barcelonnette, Castellane et Forcalquier. Les plus de 159 000 Bas-Alpins recensés occupent une superficie de 6 925 km²Les Alpes-de-Haute-Provence (04) offrent un climat méditerranéen de montagne. En raison d’une grande variété du relief bas-alpin, le climat peut être très différent d’une zone à une autre. On peut ainsi découper le territoire en trois zones climatiques : les vallées et plateaux, les Préalpes de Haute-Provence et enfin les Grandes Alpes. Il neige en montagne de novembre à mai, où l’enneigement peut être continu en altitude à partir de 1 000 m pendant de longues périodes. Il arrive qu’il neige également dans les vallées, mais les quantités sont plus faibles.

Installer votre chaudière gaz basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Barcelonnette, Castellane, Digne-Les-Bains, Forcalquier. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière gaz basse température