Votre chaudière fioul basse température en Orne

Principe de la chaudière fioul basse température

La chaudière fioul basse température est un système de chauffage très performant. Bien que l'eau circulant dans le circuit de chauffage soit chauffée à une température moindre, le rendement de la chaudière basse température est égal voire supérieur à celui d'une chaudière classique tout en consommant moins de fioul et en offrant à ses utilisateurs un confort similaire.

Intérêt de la chaudière fioul basse température en Orne

La chaudière fioul basse température offre un confort optimal au sein du logement lorsque les températures sont faibles.

Caractéristiques du département Orne

Situé en Basse-Normandie, l’Orne (61) tire son nom d’un fleuve qui prend sa source dans le département et le traverse. Il possède des frontières communes avec les départements de l’Eure, du Calvados, de la Mayenne, de la Manche, de la Sarthe et de l’Eure-et-Loir. Les villes principales de l’Orne sont Alençon (son chef-lieu), Argentan et Mortagne-au-Perche. Avec une superficie de 6 103 km², le département recense 292 000 Ornais.Le département de l’Orne (61) offre un climat tempéré. Les précipitations sont fréquentes et abondantes (735,2 mm environ). Les températures moyennes annuelles varient entre 6 °C et 15 °C. La saison estivale connait des températures moyennes de 23 °C et l’hiver de 6 °C. Cependant il n’est pas rare que l’hiver soit froid avec des températures atteignant les 0 °C. Les hivers étant plutôt froids dans l’Orne il est important d’opter pour une solution de chauffage moderne et performante, afin d’obtenir des températures constantes chez soi.

Installer votre chaudière fioul basse température dans votre ville

L'énergie tout compris vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique pour réduire votre facture. Nous sommes présents à Alençon, Argentan, Mortagne-Au-Perche. N'hésitez pas à demander gratuitement un devis pour vos travaux d’économies d’énergie.

Davantage d'informations sur la chaudière fioul basse température