L’énergie tout compris élargit sa gamme de services afin de répondre à l’ensemble de vos besoins. Grâce à notre nouveau formulaire, vous pourrez souscrire à un contrat d’entretien de votre chaudière, que ce soit une chaudière au fioul, au gaz ou au bois. Ce service n’est proposé que pour l’Île de France, la région Centre et la Bretagne dans un premier temps.

Demander un contrat d'entretien

Faites des économies sur votre entretien de chaudière

Nouveau sur le site : faites entretenir votre chaudière

En passant par le formulaire de L’énergie tout compris, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur votre contrat d’entretien allant de 20€ pour une chaudière gaz à 40€ pour une chaudière fioul !

Le contrat de maintenance pour votre chaudière basse température ou condensation fioul comprend la chaudière, le brûleur, le gicleur et le ramonage du conduit.

Le contrat de maintenance pour votre chaudière basse température ou condensation gaz comprend la chaudière et le ramonage du conduit.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un contrat d’entretien pour votre chauffe-eau solaire, chaudière biomasse, poêle à bois, poêle à buches, pompe à chaleur air-air, pompe à chaleur air-eau ou pour votre pompe à chaleur géothermique.

Pourquoi choisir un contrat d’entretien ?

Selon l’Ademe, l’entretien de votre chaudière :

  • divise le risque de pannes de votre chaudière  par 5 ;
  • multiplie la durée de vie de votre chaudière par 2 ou 3 ;
  • diminue votre consommation de combustible de 8% à 12%.

De plus, une installation régulièrement entretenue rejette moins de CO2 dans l’air, vous contribuez donc à la protection de l’environnement.

Ces services sont proposés par des techniciens sélectionnés par Total. Ils vous apportent leur expertise et leurs recommandations pour vous aider à utiliser au mieux votre chaudière au quotidien.

Nous vous invitons à remplir le formulaire afin de demander votre contrat d’entretien.

 

Pour aller plus loin :