Du 16 février au 1er mars 2016, achetez du fioul de qualité supérieure au prix du fioul domestique classique. Une offre à ne pas rater, à découvrir chez notre partenaire fioulmarket.fr !

  • Une offre exceptionnelle 
    Le fioul de qualité supérieure au prix du FOD

Suivant l’évolution du prix du pétrole, le prix du fioul domestique est au plus bas depuis plus d’un an. Il s’agit d’une véritable aubaine pour les ménages qui peuvent remplir leur cuve à moindre frais et réduire leur facture de chauffage annuelle. Vous pouvez commandez votre fioul moins cher en quelques clics en profitant de moalités de paiement adaptées !

Avec son offre, fioulmarket.fr vous propose d’aller plus loin dans vos économies d’énergie en vous faisant profiter du fioul de qualité supérieure au prix du fioul classique. Une promotion exceptionnelle qui vous permet d’allier excellente qualité et petit prix.

  • Comment profiter de l’offre ?

Pour toute commande effectuée entre le 17 février et le 1er mars 2016, l’offre s’appliquera automatiquement. Vous n’aurez qu’à choisir les modalités de livraison, Standard ou Express.

  • Rappel, le fioul de qualité supérieure, c’est quoi ?

Le fioul de qualité supérieure est une version améliorée du fioul classique. Il présente une composition différente et contient notamment des additifs qui permettent de maximiser ses performances. Parmi les avantages du fioul de qualité supérieure, on peut citer entre autres : une combustion de meilleure qualité, une meilleure résistance au froid, une odeur plus discrète, une quantité d’émissions de gaz à effet de serre moins importante qu’avec le fioul ordinaire. On notera par ailleurs que le fioul de qualité supérieure contribue à préserver le bon état de votre installation de chauffage car il produit moins de suie, est anticorrosif et antioxydant.

Ce combustible convient à tous les types de chaudière au fioul.

Profitez de l'offre du fioul de qualité supérieure au prix du fioul ordinaire sur fioulmarket.fr en cliquant ci-dessous.

Je profite de l’offre

Pour aller plus loin : 

Sur le même thème