Pour vos travaux de rénovation énergétique, Total Marketing France vous verse une prime en euros à la fin de vos travaux.

Calculer le montant de ma prime

Recevez une prime énergie en euros pour vos travaux

Qu’est-ce que la prime énergie ?

La prime énergie de L’énergie tout compris.fr est l’application que nous proposons du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie élaboré par les pouvoirs publics. Elle vous est délivrée par Total Marketing France en euros pour la réalisation de travaux de rénovation énergétique et permet d’en amortir nettement le coût. Nous vous invitons à simuler son montant qui peut atteindre des centaines, voire des milliers d’euros selon le type de travaux réalisé. Notre simulateur vous permet de connaître le montant exact de votre prime. Vous pouvez par le même biais en faire directement la demande.

Qui peut bénéficier de la prime énergie ?

Toute personne réalisant des travaux de rénovation énergétique chez soi est éligible à la prime énergie. Notez toutefois trois points à respecter :

  • La liste des travaux éligibles est limitative ;
  • Les travaux doivent être réalisés par un professionnel ;
  • Le logement concerné doit être achevé depuis deux ans avant la date de commencement des travaux.

Comment obtenir la prime énergie ?

Les démarches sont simples et L’énergie tout compris vous accompagne de la demande de votre prime à sa réception. Il vous suffit d’en faire la demande à l’issue de votre simulation et de vous inscrire au programme d’économies d’énergie en un clic. Notez que votre demande doit impérativement être faite avant le début des travaux.

En savoir plus sur les démarches

Pourquoi demander une prime énergie ?

La prime en euros que nous délivrons vous permet d’alléger considérablement le coût de vos travaux. À titre d’exemple, pour l’isolation de 80m2 de murs d’une maison située dans la région du Bas Rhin, et chauffée au fioul, recevez une prime de 744€ ! Elle vous est versée à la fin de vos travaux, sous condition de respect des critères d’éligibilité et des démarches administratives. 

 

Découvrez si vos travaux sont assujettis à des aides et financements :

Sur le même thème